CFC Renaissance

Compagnie Française de Croisières (CFC), relance aujourd’hui les croisières à la française avec l’ambition de remettre au goût du jour la tradition des voyages au long cours avec son navire, Renaissance (629 cabines, 1100 passagers, 560 membres d’équipage), coque bleu sombre, cheminée tricolore et ligne fluide rappelant celle des transatlantiques d’antan. 

Le pavillon de Renaissance est français, enregistré à Marseille, une première depuis 38 ans. Les voyages, d’une durée en majorité supérieure à douze jours, entièrement francophones, partiront et reviendront exclusivement de deux ports français : Le Havre et Marseille. 

CFC croit dans le futur des navires de plus petite taille, de style traditionnel et authentique avec un accent particulier porté sur un service attentionné et chaleureux. Là où le contact humain existe et où l'on retrouve le plaisir de la navigation et des itinéraires originaux au départ de ports français, avec des escales où patrimoines culturel, historique et naturel sont privilégiés. 

Pour profiter pleinement des itinéraires, un conférencier sera présent à bord de toutes les croisières avec pour mission de vous faire découvrir les destinations sous tous mes angles !