LES ARTISTES DU CLUB DES CROISIERES

 

5

VIGON

Add Date here

Prénommé Abdelghafour, surnommé Vigon en raison de son incapacité à prononcer correctement le mot « wagon », le jeune Marocain a pris le premier train du rythm'n'blues. Né en 1945 dans une famille très modeste de Rabat, Vigon s'est entiché de cette musique fiévreuse, préfigurant le rock'n'roll et la libération des mœurs. Quand il ne secondait pas son père sur son étal au marché central, Vigon, encore adolescent, était chanteur de bal. Recruté, avec son orchestre, Les Toubkal, pour divertir les militaires américains le samedi soir, il reprenait Bo Diddley, Fats Domino, The Platters et Twist and Shout, des Isley Brothers (1962), « avant les Beatles ». Jusqu'à débarquer à Paris, en 1964, pour des vacances, qui prirent une nouvelle tournure le jour où il mit les pieds au Golf Drouot, un dimanche après-midi. « J'avais déjà vu la tête de son fondateur, Henri Leproux, dans le magazine Cinémonde. Alors, j'ai demandé à le rencontrer et je lui ai dit que je voulais chanter. Il m'a fait monter sur scène avec le groupe de Ronnie Bird. Le vendredi suivant, j'ai participé au tremplin en chantant Tutti Frutti et Long Tall Sally. Après ma prestation, un groupe, Les Lemons, est venu me voir. Il cherchait un chanteur. Son pianiste s'appelait Michel Jonasz et je suis parti habiter chez ses parents. »De 1965 à 1970, Vigon et Les Lemons ne voient pas le jour. Le 31 décembre 1965, au Golf Drouot, ils ouvrent pour David Bowie, dont c'est le premier concert hors d'Angleterre. Ils sont aussi repérés par Jean-Michel Boris, le directeur artistique de l'Olympia, qui leur demande de faire les premières parties de Stevie Wonder, Wilson Pickett, Aretha Franklin, Sam & Dave, The Rolling Stones, Otis Redding, The Who... en les accompagnant parfois sur leurs tournées européennes. Vigon embringue parfois les stars au Bus Palladium, dont il déchaîne la piste de danse toutes les nuits, au rythme de cinq passages par soir. En 1978, il part assurer un contrat de deux semaines à Agadir et y reste... vingt-trois ans.De nouveau parisien à l'aube du millénaire, il est recruté pour chanter à L'American Dream, face à l'Olympia, à une époque où les années 1960 reviennent à la mode. Il est casté pour la première saison de The voice, sur TF1, où il intègre l'équipe de Louis Bertignac. La disparition de Johnny Hallyday, de deux ans son aîné, l'a ébranlé. Ils s'étaient connus en 1965, dans les coulisses de l'Olympia lors d’un concert des Stones, puis restèrent complices, Vigon participant notamment à la tournée Johnny Circus de 1972.

Alan (Claude François)

Add Date here

D'origine lorraine, Alan de son pseudonyme est né en 1976 à Nancy. Interprète, compositeur ; de studios d'enregistrement (Polygone, Elexire...) en prestations le même refrain revenait : "Vous avez une ressemblance avec C. Jérôme et Claude François" !

Alan se fit connaître pour ses spectacles accompagnés de danseuses. Il se produit désormais partout en France (gala avec Miss France et Mme de Fontenay, première partie de Dave...). En 2010, il créé le spectacle "Destination Années 80" : accompagné de danseuses et de chanteusesce spectacle reste dans la dynamique et visuellement haut en couleur.

 

Angela Amico

Add Date here

Bien que sicilienne, c'est à Nancy que tout a commencé en l'an 2000. A la suite d'un concours, Angela est invitée à participer à un direct de France 3 puis à une émission "M6 Music Live" depuis le Zénith de Nancy. L'étendue de son répertoire lui ouvre les portes du Club Med Artistes. En 2002, Angela fait la rencontre de Gérard Tempesti avec qui elle écrit et enregistre un projet d'album "Ballades italiennes". En 2004, elle participe au concert de Sanseverino. Au cours des années suivantes, elle sort plusieurs albums dont "cabaret Folie's" qui rencontre un vif succès. En 2011, Angela crée la compagnie "Mémoire de cabarets" et plusieurs spectacles dont "Voyage en Italie" qui revisite l'Italie et ses plus beaux succès.

Claude Arena (Mike Brant)

Add Date here

Avec plus de 350 concerts réalisés en cinq ans, un look et une voix exceptionnelle, Claude Arena parvient à faire revivre Mike Brant sur scène. Nommé meilleur sosie physique et vocal de Mike Brant, il est aujourd'hui considéré comme un des sosies les plus performants. Il reprend les plus grands titres de la star disparue en 1975 (Qui saura, c'est comme ça que je t'aime...) et promet plusieurs show exceptionnels pour commémorer les 40 ans de sa mort.   

David Bastien (Patrick Sébastien)

City, State

David Bastien est l'unique sosie physique et vocal de Patrick Sébastien. Il propose plusieurs spectacles à travers la France avec ses danseuses. Ambiance de folie et fête garanties. David Bastien réalise également des imitations.

Yona Brant

Add Date here

Nièce du chanteur Mike Brant. Consultante, auteur, interprète et directeur artistique, elle entretien la mémoire de son oncle et a écrit des ouvrages biographiques pour son oncle. Elle réalise en collaboration avec Warner Music France toutes les sorties de disques du chanteur et participe avec son père Zvi (frère de Mike), aux projets de mémoire. Yona Brant préside le fan club Mike Brant depuis 2006. Avec quelques fidèles de l'équipe du Club, notamment Cathy, FanFan, Ahmed, Teddy, elle vous accompagnera pour partager le souvenir et les chansons de Mike Brant.

Pierre Charby

Add Date here

Ce chanteur à la voix d'or, encore inconnu lorsqu'il enregistre "You" en 1973 devient une vedette de premier plan et l'idole de toute une génération. Après "You", énorme succès national et international, suivront "l'Amour fou", "Nous", ou encore "Si tu entends ma mélodie" sur toutes les lèvres durant l'été 1974. Jusqu'en 1977, Pierre enchaîne les tubes avec une étonnante continuité, on l'entend sur toutes les radios et dans plusieurs célèbres émissions TV de l'époque; Entre 1979 et 1981, il parcours la France avec les Platters; Aujourd'hui, Pierre Charby n'a rien perdu de sa voix hors du commun qui a séduit son public dans le monde entier.

Coco (professeur de danses)

Add Date here

Coco, professeur de danse depuis plus de 15 ans a eu une formation en danse classique, moderne et contemporain. Elle a été professeur d'éducation physique et sportive avec option danse pendant 25 ans. Aujourd'hui elle enseigne les danses de salons (paso, tango, chacha, valse, bolero...) ainsi que le rock'n'roll. 

Depuis deux ans, elle est diplômée pour enseigner la zumba.

Durant la croisière, elle vous proposera un apprentissage de danses en ligne comme la madison que l'on retrouve dans toutes les soirées dansantes...

Alexis Confortorio (Michel Polnareff)

City, State

Auteur, compositeur, interprète mais également comédien, Alexis Confortorio est loin d'être un débutant. Il a déjà été sur de nombreuses scènes avec de grands artistes de renom. Alexis a notamment chanté en première partie des spectacles de Patrick Bruel, Charles Aznavour, Michèle Torr, Sheila... Vainqueurs de nombreux prix nationaux, il a également participé à plusieurs émissions de télévision sur TF1 ou encore France 2.

Sa voix de haute contre vous séduira et vous vous laisserez emporter par son charme et son charisme.

Christian Delagrange

Add Date here

Une des plus belles voix francophones : Rosetta, Sans toi je suis seul, Petite fille, Tendre Cathy, Ne t'en vas pas et tant d'autres qui raisonnent dans nos mémoires et font chanter les salles. Avec plus de 15 millions de disques vendus, Christian procure à ceux qui l'aiment comme à ceux qui le découvrent, un moment de bonheur extraordinaire. 

Mélancolique et charmeur, plus gai qu'angoissé, d'une voix virile et puissante, Christian frappe à bour portant les coeurs féminins et enchante un large public qui apprécie talent et gentillesse.

Derrière l'artiste se cache aussi un homme d'une rare sensibilité humaine. Après quelques premiers pas dans une ONG, il fonde en 2007 Assistance Humanitaire Internationale (AHI), une association qui vient en aide aux populations défavorisées.

DMM Tango

Add Date here

Mouvement, dialogue, émotion, élégance, sensualité... Une danse magique ou Margot Bosmans et Maurice Bazi vous invitent à danser et marcher avec eux. 

Maurice et Margot : C'est auprès de grands maestros que leur enseignement s'est enrichi, navigant sans cesse entre un tango traditionnel et un tango plus contemporain. Ils transmettent ainsi les outils nécessaires pour rendre la danse plus agréable, plus confortable, plus généreuse, plus passionnée. Leur tango permet à l'homme et à la femme de libérer leur corps, d'avoir uen tenue irréprochable.

Alice Dona

Add Date here

Née le 17 février 1946 à Maisons-Alfort, Alice Dona est une chanteuse et une compositrice qui a marqué la chanson française. En 1960, elle s'inscrit au Petit Conservatoire de Mireille. Pianiste et chanteuse depuis son plus jeune âge, Alice Dona compose textes et musiques. De 1963 à 1965, elle sort 11 titres. Dans les années 70, Alice Dona se consacre à la composition pour des grands noms de la variété. : Serge Lama, Joe Dassin ou encore Claude François. A la fin des années 90, elle fonde son école de variété baptisée les "Studios Alice Dona". Puis elle renoue avec la chanson à travers un bast-of de 22 titres. En 2013, elle sort un nouvel album, "Mes petites madeleines", avec Benabar, Michel Delpech et Serge Lama.

Enzo Frédéric (Frédéric François)

Add Date here

Chanteur de charme par excellence, cet artiste sicilien présente un superbe show à l'italienne. Enzo Frédéric passe en revue les plus belles chansons et les plus grands tubes du chanteur légendaire. 

Franck Gargiulo

Add Date here

Doté d'une voix magnifique, Franck Gargiulo est un ténor-crooner qui a déjà chanté sur de nombreuses scènes nationales et internationales. Surtout présent dans les casinos et à bord des croisières, il a pour habitude d'interpréter des chansons d'Elvis Presley, Julio Iglesias, Franck Sinatra, Tom Jones et Joe Dassin.

Jean-Paul Gavino

Add Date here

Le répertoire de Jean-Paul Gavino, parfois auteur, mais toujours compositeur et interprète, est la mosaïque de son itinéraire. Né d'une famille française à Médéa en Algérie, il est profondément marqué par le boulversement de 1962. Exilé en france, ses chansons racontent la nostalgie d'un temps disparu. Après plusieurs albums dont "Méditerranée" en 1986 puis "Nostalgie" en 1989 (et une tournée en France la même année), il sort un 4ème album en 1992 intitulé "Le Drapeau" et qui constitue une synthèse de son vécu, de ses déchirements. Vont suivre les albums "Couleurs de vie", "Politiquement Incorrect", "Couleurs latines", "Résistances", "Hymne des français d'Algérie". La production de son nouvel album est un concept de reprises de chansons internationales chantées en français, espagnol, italien...

Gigi La Toulonnaise

Add Date here

Non seulement Gigi incarne le personnage de Mado avec un mimétisme troublant, mais elle manie de surcroît le même humour truculent et coloré que Noëlle Perna... Tout en restant Gigi. Dès son entrée sur scène, la magie opère et l'on découvre que, loin d'être une imitation, ce spectacle est l'hommage d'une comédienne à une géniale caricature qui lui inspire l'écriture de sketches aussi savoureux que les originaux. 

Ghyslaine Lesept, connue sous le nom de Gigi, joue un personnage proche de Noëlle Perna. Même physique, même voix et surtout même faconde. Résultat : une poilade de tout premier ordre.

Elle est né un 14 juillet à l'heure du feu d'artifice et c'est peut-être ce qui fait qu'aujourd'hui elle met le feu sur scène.

Gigi est un trompe-l'oeil. Sosie de la célèbre Mado la Niçoise, elle parcourt son univers avec ses propres textes et un sens inné du spectacle.

Henri Giraud (Coluche)

Add Date here

C'est après la mort de Coluche en 1986, qu'Henri Giraud décide de creuser la ressemblance qu'on lui fait remarquer avec l'humoriste. Mais plutôt qu'être le simple sosie de Coluche, Henri Giraud décide de lui rendre hommage dans ses spectacles. Après plus de 2000 représentations, des apparitions au cinéma et dans la tournée Age Tendre et Têtes de Bois", Henri continue ses tournées.

Thierry Grange

Thierry Grange chante depuis l'âge de 25 ans. Son parcours éclectique dans le monde du spectacle l'a amené à faire de nombreuses premières parties et à travailler aux côtés d'Amaury Vassili. C'est aujourd'hui un artiste charismatique, possédant une voix exceptionnelle dans un registre de ténor. Il a également travaillé aux côtés de Christophe Willem pour la partie gospel. Sa présence et sa prestance sur scène sont remarquables ; Pour lui, chanter pour son public c'est la force du coeur et de la conscience.

Ben Jack'son (Michaël Jackson)

City, State

Fan depuis plus de 30 ans, Ben Jack'son est devenu le sosie de Michaël Jackson à l'occasion de son premier spectacle réalisé en 1987. Il a déjà réalisé de nombreux show à travers le monde (Suisse, Belgique, Italie, Espagne, Canada...) et a eu la chance de rencontrer Michaël Jackson en personne. Il travaille actuellement sur une série de concerts qui auront lieu partout en France, un long métrage ainsi que les MJ Awards (événement rassemblant les fan de M. Jackson).

Arthur Jorka (Joe Dassin)

Add Date here

Arthur Jorka reprend aujourd'hui les plus grands tubes de Joe Dassin avec un soucis du détail poussé au maximum, tant par la voix, par la gestuelle et le physique afin de faire revivre ces grands moments de scène pour la plus grande joie de tous les fans de Joe Dassin. 
Il a été choisi sur TF1 par Jean-Pierre Foucault lors de l'émission "Les Duos de l'Impossible", émission où il devait incarner Joe Dassin sur la chanson "L'Amérique".
Il a été élu meilleur sosie chanteur lors de l'émission "Qui sera le meilleur sosie" animée par Christophe Dechavanne.

Jean-Claude Khatchadourian

Passionné par CLAUDE FRANÇOIS depuis l’âge de 12 ans, JEAN-CLAUDE KHATCHADOURIAN s’occupe du FAN CLUB du chanteur depuis 1983. Avant tout collectionneur, JEAN-CLAUDE admire l’homme, le créateur, le génie de la musique… Il a eu la chance de rencontrer et de côtoyer en ami Chouffa, la maman de CLAUDE FRANÇOIS. JEAN-CLAUDE KHATCHADOURIAN est également en étroite relation avec CLAUDE et MARC FRANÇOIS. Il se bat personnellement et au nom du club pour que CLAUDE soit enfin reconnu comme un grand chanteur du 20ème siècle.

French Latino

Add Date here

French Latino est un groupe atypique, intemporel, frais et nouveau. La combinaison de sa musique, transméditerranéenne et avec la complicité intergénérationnelle que représentent Michelle et Jean-Paul sur scène, font de chaque spectacle une expérience différente, émotionnelle, inoubliable. Les voix, les rythmes et les mélodies s'entremêlent dans les airs entre percussions latines et africaines, instruments de différentes provenances et traditions ; et des paroles chantées dans presque toutes les langues méditerranéennes. 

French Latino est un voyage, une évocation musicale qui atteint chaque fois, plus de public, au delà des frontières et du temps.

Fabien Lecœuvre

Historien de la chanson française, FABIEN LECŒUVRE co-anime aux côtés de PATRICK SEBASTIEN depuis plus de douze ans, LES ANNEES BONHEUR sur France 2.
Auteur de nombreux ouvrages, chroniqueur et consultant pour de nombreuses émissions de télévision et de radio, il travaille depuis plus de 30 ans dans l’ombre des stars et assure aux côtés de CLAUDE ET MARC FRANÇOIS depuis 1992, le développement artistique de la carrière posthume de CLAUDE FRANÇOIS.

Rick Levis (Elvis Presley)

Adrien Pastor, aussi connu sous le nom de Rick Levis a une voix de baryton martin. Musicien, il chante depuis l'âge de 15 ans. Il interprète également le répertoire du King Elvis Presley et a suivi pendant plus de 4 ans une formation au conservatoire lyrique Ouest Provence. Il s'est produit sur de nombreuses scènes en France, Suisse, Belgique, Espagne et Italie. Il a fait quelques plateaux télé, des premières parties d'artistes ainsi qu'un lever de rideau d'Age Tendre et Tête de Bois. Vous ne resterez pas insensible à son grain de voix et sa prestance technique vous charmera.

Lou Lewis (Claude Nougaro)

Add Date here

Jeune comédien de 25 ans, Lou Lewis rencontre au hasard d'une soirée Claude Nougaro. C'est grâce à cette rencontre que la chanson s'est installée dans sa vie et ne l'a plus quitté. Les conseils de Claude, sa générosité, sa simplicité, sa passion de vivre ont marqué profondément Lou Lewis. A chaque concert, un vibrant et sincère hommage lui est rendu.

Alain Llorca (chanteur du groupe GOLD)

Add Date here

Alain Llorca a débuté la musique à l'âge de 13 ans. Autodidacte, il a appris à jouer de la guitare avec une bande de copains de lycée. En 1983, il rejoint le groupe phare des années 80 : GOLD. L'année suivante, il enregistre avec le groupe une maquette intitulée "Plus Près des Etoiles". Sorti en 1985, le 45 tours sera un énorme succès. Suivront plusieurs tubes, notamment "Capitaine Abandonné", "Ville de lumière", "Laissez-nous chanter"...

En 1986, Alain Llorca et ses camarades de GOLD ont le plaisir de se produire dans la salle mythique de l'Olympia à Paris.

Alain possède son propre studio d'enregistrement dans lequel il compose, arrange et mélange toutes ses influences musicales ; Actuellement, il se produit sur scène où il chante tous les tubes de GOLD dans leurs versions originales : ce sont ses "ANNEES-GOLD". 

Mademoiselle Michelle

Add Date here

Mademoiselle Michelle chante Paris. Elle vous emmène faire un tour du côté de la môme Piaf avec son tour de chant "De Paris à Buenos Aires". Des chansons intemporelles dont les mélodies et les refrains ont traversé les frontières : "sous le ciel de Paris", "Revoir Paris", "Ménilmontant", "La Bohême", "La complainte de la Butte"... Sans oublier une escale près des standards espagnols : "Quizas, quizas", "Piensa en mi"... Vous vous laisserez séduire sans hésitation.

Patricia Morgane (Patricia Kaas)

Add Date here

Patricia Morgane est le sosie de Patricia Kaas depuis 1995. Mais ses premiers pas d'artiste remontent au début des années 80. Patricia a réalisé de nombreuses premières parties de concerts dans  plusieurs pays européens. En 2005, elle a même eu la chance de réaliser le début de concert de Patricia Kaas qui fêtait alors ses 20 ans de carrière. Son spectacle actuel "Tout Kaas" reprend les titres des grands noms de la chanson française.

Dominique Olivieri (Be bop Salsa Club)

Add Date here

Dominique Olivieri, professeur au Be Bop Salsa Club propose des cours de Be Bop, Salsa, Tango Argentin, Danses Rétro, Hip Hop, Danse orientale, Danse Africaine et Country. 

Dominique Olivieri vous initiera aux danses latines, en couple ou en solo. Vous décompresserez dans une bonne ambiance.

Océane et Seb (France Gall et Michel berger)

Add Date here

Sosie physique et vocal de France Gall, Océane a eu l'occasion de participer à plusieurs shows télévisés sur TF1 ainsi qu'à de nombreux événements (Festival international des sosies...). Sébastien, son orchestrateur, a pris place tout naturellement sur scène à ses côtés, étant lui-même si proche de l'univers musical de Michel Berger, avec qui les points communs sont évidents lorsqu'il accompagne Océane au piano et au chant.   

Bastien Rémy (Claude François)

Add Date here

C’est à l’âge de 15 ans que Bastien découvre son idole lors d’une émission de télévision. Il tombe littéralement sous le charme de ce grand artiste. Depuis ce jour, les spectacles s’enchaînent. Son talent le propulse très vite aux quatre coins du monde et des lieux prestigieux l’accueillent, du Sporting Club de Monte Carlo à l’Arena de Genève en passant par les plateaux de télévision (France, france 3, TF1…) et de radios (RTL, France Inter, Europe 1…). Il a également partagé la scène avec PATRICK SEBASTIEN, HERBERT LENONARD, NICOLE CROISILLE, PATRICK FIORI, HERVE VILLARD… Grand privilège aussi, sa rencontre avec CLAUDE FRANÇOIS JUNIOR lors du film Podium réalisé par Yann Moix et grand succès populaire.

Jean Renard

Add Date here

Auteur compositeur, né en 1933 à Provins. Il a écrit environ 1200 chansons dont une quarantaine de "tubes" comme "Que je t'aime" Johnny Hallyday, "La Maritza" Sylvie Vartan, "Laisse-moi t'aimer" Mike Brant, "Avant de nous dire adieu" Jeane Manson, des génériques cultes pour la télévision : "Dallas", "Amour, Gloire et Beauté", "Santa Barbara", "Rémi sans famille"... Directeur artistique de Johnny et de Sylvie, Jean Renard a conduit les carrières de nombreux artistes comme Mike Brant et Jeane Manson dont il a été le producteur. En tant que metteur en scène, il a réalisé les premiers méga shows de Johnny et le spectacle de l'inauguration du Palais Omnisport de Paris Bercy en 1984.

Richy (Johnny Hallyday)

Add Date here

Richy a décidé de devenir le sosie de Johnny Hallyday à la fin des années 80. Il est aujourd'hui le sosie de Johnny le plus médiatisé. Souvent visible sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3...), sa ressemblance avec le chanteur est troublante. En 2007, il est devenu le champion de France des sosies. Il est actuellement en tournée dans toute la France et prépare un nouvel album.

Stéphan Rizon

Add Date here

Né en 1987 à Agen, Stéphan Rizon se découvre une voix en interprétant les chansons de certains artistes américains dont il chante les chansons dans l'original. Il a alors 15 ans. 

Tout en menant des études de droit, il se produit dans sa région. Il est remarqué par Francis Cabrel au cours d'un concours de chant. En 2012, il est le lauréat de la première saison de "The Voice"; Stéphan sort alors un premier album en anglais, misant sur les sonorités groove et soul. 

En 2014, il rencontre l'auteur compositeur Jean Renard et un deuxième album I'm (j'existe) voit le jour, composé principalement de chansons qu'il interprète en français.

Demis Roussos

Add Date here

Né en Egypte en 1946, Demis Roussos s'initie au chant en intégrant le choeur de l'Eglise orthodoxe grecque à Alexandrie où il est soliste. Après avoir également étudié le solfège et la guitare, il créé en 1961 son premier groupe, The Idols, puis rencontre le succès avec Aphrodite's Child. Le groupe est actif de 1967 à 1971 et sort trois albums : "End of the World", "It's five o'clock" et "666". Demis Roussos se lance ensuite en solo et sort plusieurs 45 tours couronnés de succès. Il sort sa première chanson en français en 1973. Demis Roussos aurait vendu 60 millions de disques au cours de sa carrière. Il meut le 25 janvier 2015.  

Jacques Roussely

Add Date here

Pied Noir né à Alger (Bab el oued) en 1958, Jacques roussely est intervenant et animateur conférencier sur différents navires de croisière. Il anime des conférences concernant la navigation, les itinéraires et le fonctionnement des bateaux de croisière mais aussi des conférences autour des cartes marines et du monde de la mer. Il réalise également des commentaires pour les navigations touristiques (Histoire, géopolitique...)

Alain Sebbah (Serge Lama)

Add Date here

Alain Sebbah est, depuis plus de 30 ans, le sosie de Serge Lama. L'idée d'incarner sur scène le sosie du grand Serge remonte à son enfance. Il donne régulièrement des concerts durant lesquels il interprète les plus belles chansons de la star : "Femme, femme, femme", "Je suis malade"...

Sandy Sims (Dalida)

Add Date here

Née un 16 août... tout comme Madonna et Sheila, Sandy Sims interprète sur scène ces célébrités féminines qui ont marqué une époque. Elle a notamment participé à différents courts métrages, de nombreux Cabarets Music Hall et a également travaillé dans le milieu du mannequinat.

Son spectacle hommage à Dalida est, quant à lui, un véritable show à l'américaine, au cours duquel Sandy Sims vous fera redécouvrir les plus grands succès de la Diva.

Sylvie Star (Sylvie Vartan)

Add Date here

Comme Mistinguett et Joséphine Baker, Sylvie Star fût d'abord meneuse d'une revue de music hall. Mais sa passion pour Sylvie Vartan est la plus forte et lui fait prendre un autre chemin, celui des spectacles de sosies. Depuis 15 ans, elle est chanteuse interprète, danseuse, crétrice et metteur en scène de toutes ses représentations. Dotée d'une belle énergie et toujours élégante, vivant intensément ses chansons, sa capacité à émouvoir le public, à le faire rire en font une artiste aux multiples talents.

Les Vils Navets

Add Date here

Depuis 1997, la planète humour compte deux personnages devenus indispensables à tous ceux qui ne peuvent s'en passer : le docteur Navet et son malade Mister Vil, autrement dit les Vils Navets. Amoureux de la belle chanson populaire qu'ils détournent vers un autre bonheur, le duo de chansonniers humoristiques sucite un succès incontestable. Ils soignent, traitent ou maltraitent l'actualité en laissant lmibre cours à leurs parodies chantées, cocktail rare entre la chanson et le rire sur des mélodies de tous les temps. Egratignures à gauche et à droite pour n'oublier personne mais sans parti pris sauf, assurément, le parti d'en rire ! 

Jean-Pierre Virgil (Michel Sardou)

Add Date here

Jean-Pierre Virgil a commencé sa carrière au début des années 80 avec la réalisation de plusieurs disques ("Come Vai", "Elle passe sa vie en voyage"...) et le passage dans plusieurs émissions emblématiques (Midi Première, Champs Elysées...). En parallèle, il  a réalisé plusieurs tournées avec Michel Sardou qu'il a accompagné pendant une dizaine d'années. Actuellement, Jean Pierre Virgil chante les titres de Michel Sardou.      

Please reload