COSTA MAGICA

Le Costa Magica est un navire fascinant que l’on a envie de découvrir de fond en comble pour profiter pleinement de toutes les possibilités offertes à bord.

Conçu par l’architecte américain Farcus, il semble suspendu entre ciel et mer, véritable expression d’une vision de rêve. Le Costa Magica, jumeau du Costa Fortuna, s'inspire des splendeurs du patrimoine italien et des littoraux les plus célèbres de la Botte. Les ponts quant à eux portent les noms des grands maîtres de l’histoire de l'art italien.

Le point central de la vie à bord, le Gran Bar Salento, avec ses verrières latérales, offre une vue panoramique sur les ponts extérieurs. Tout en élégance, le lido en poupe, avec piscine et Jacuzzi.

Le navire a également bénéficié de la contribution des artistes de la célèbre Académie des Beaux-Arts de Brera qui ont réalisé une série d'œuvres d’art sur le thème de la magie, qui ornent les montées d’escaliers et certaines suites.

3470 passagers

1358 cabines

272 mètres

1027 membres d'équipage

SERVICES A BORD

Le pont n°5 exhibe l'un des salons les plus spectaculaires du Costa Magica. Le Salone Capri distille une ambiance lounge violette et compte une grande piste de danse lumineuse. Cet espace alterne les soirées live et divers concours pour se divertir. La salle de bal Spotelo est une pièce à taille humaine où les invités peuvent bénéficier de cours de danse personnalisés. 

Les quatre restaurants situés à bord du Costa Magica arborent un décor très illuminé. Au Costa Smeralda (ponts 3 et 4) comme au Portofino (ponts 3 et 4), les menus proposent des délices du terroir italien. Au Vincenza (pont 11), les trois repas de la journée s'apprécient à la carte. Une vaste sélection de fruits de mer ravira vos papilles. Le Buffet Bellagio aux pont 9 et 10 prépare d'authentiques pizzas italiennes.

Voguez tout en musique à bord du Costa Magica, en appréciant par exemple les représentations du théâtre Urbino (pont 3, 4 et 5). Les soirées en night-club se passent par ailleurs au Grado, une discothèque moderne sise au pont 4.

 

Les amateurs de casinos gagnent le pont 5 pour expérimenter une ambiance amusante. Les jeux de carte à la sala Carte (pont 5) divertissent également les visiteurs.

Les quatre piscines sur le Costa Magica sont situées sur les ponts 9 et 10, l'une d'elle ornée d'un bain à remous, deux autres de jacuzzis. Le Lido Positano est desservi par un coin grill et restaurant proposant divers encas au choix. Quand le climat l'exige, le toit de verre est rétracté sur le Lido Positano pour permettre aux inconditionnels de la trempette de profiter quand même de la piscine.

Les jeux aquatiques pour enfants sont très divertissants. Le Kid's Pool à l'entrée du Squok Club (pont 12) est un véritable havre de loisirs pour la jeune clientèle. Les plus grands sont autorisé à accéder à la salle de jeu du Teen's Zone tout le long du voyage. Cet espace se divise en deux zones distinctes : le Teen Junior pour les adolescents de 12 à 14 ans et le Teen Club pour ceux âgés de plus de 15 ans. 

CABINES

Club des Croisières - SAS au capital de 100.000 euros
TVA intracommunautaire FR 01 434 713 806 - MMA Police : 120139783
Garantie Financière ATRADIUS n°376012 - Conditions Générales et Particulières des Entrepreneurs du Voyage
CABINE INTERIEURE